Mes coups de cœur de la semaine #60

Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier
Click on the links to read full posts
*

- Jolies demeures -

Une maison de campagne dans le Sussex



*

Une maison en Suède



*

Une maison sur la côte Adriatique



*

- DIY -

Transformer un lustre en support pour plantes

DIY via DIYshowoff
*

- Luminaires -

La lanterne à poser ou à suspendre Pickle Light

Fabriquée à partir d'un grand bocal à cornichon,
on peut mettre tout ce qu'on veut dedans (ou presque !)



Acheter / Purchase via Design de Collection
Source : Deco Tendancy
*

- Mes autres blogs -

Connaissez-vous mes autres blogs ? / Do you know my other blogs ?

Mes Favoris Tricot-Crochet
Tutos tricot et crochet, inspirations, modèles gratuits
Free Knitting and Crochet Patterns

Pour le visiter : cliquez ICI
Click HERE to visit - Free patterns in english : HERE
*

Et le dernier en date / and the last one :

Sans Gluten Sans Lactose
Mes recettes favorites, tous les liens et infos utiles 
pour cuisiner sans gluten et sans lactose
Gluten free/lactose free recipes

Pour le visiter : cliquez ICI
Click HERE to visit
*

0 Response to "Mes coups de cœur de la semaine #60"

Post a Comment